Salle de bains à Saint Germain en Laye

Salle de bains entièrement rénovée avec élégance.
Une surface de 8m2 pour une hauteur sous plafond de 3.16 m. Voici un beau challenge d’aménagement de salle de bain pour ASDesign. Challenge réussi et même publié dans le magazine Cuisine et Bains.

La belle hauteur sous plafond accueille à présent des décrochés en staff lumineux qui diffusent une lumière chaleureuse si agréable dans une salle de bains. Les volumes sont maîtrisés à la perfection pour apporter de l’élégance et répondre aux difficultés techniques de la pièce. En effet, la contrainte initiale réside en une machine à laver et un chauffe eau à masquer et aussi à atteindre aisément. La réponse apportée réside en 2 panneaux structurés coulissants  très décoratifs.

plan
Couleurs crème, blanc et beige apportent un effet relaxant à cette pièce. Le meuble vasque en laqué accueille une double vasque est en verre moulé blanc. La porte coulissante a été réalisée sur mesure. L’armoire de toilette est encastrée à fleur dans le coffrage créé pour intégrer le réservoir et la technique. Remplissant au 3/4 la hauteur du plafond, le meuble casse l’effet de grande hauteur du plafond. L’éclairage périphérique l’encadre comme un tableau.
salle de bain à Paris
article de presse parution création d'Anys Sedkaoui
Leçon d’élégance.

« Dans ce projet, les contraintes étaient bien ciblées et le niveau de prestations attendu ne pouvait souffrir d’à-peu-près. Les panneaux décoratifs coulissants et ouvrant imaginés sont la réponse design de la part d’un bon architecte d’intérieur. L’attraction reste la composition du faux plafond destiné à rétablir les proportions et notamment la corniche lumineuse diffusant une lumière chaude, autre atout majeur dans une salle de bains.

Ces réponses de l’agenceur du projet sont le fruit d’un échange avec le client et traduisent la confiance accordée. Cette confiance est même basée sur le sérieux de l’étude, mais surtout sur la qualité de l’écoute prodiguée. Le résultat est là. »